Stage de pilotage en Porsche Cayman sur le circuit de Lohéac

C’est la chance de votre vie !! Vous n’êtes plus qu’à quelques minutes de votre stage de pilotage au volant de la magnifique Porsche Cayman. Sur le circuit mythique de Lohéac, vous piloterez une voiture de rêve et passerez une journée que vous n’oublierez pas de sitôt. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Comment se déroule nos stages ?

Le déroulement de nos stages de pilotage se font en 4 étapes très simples :

La première étape consiste en un briefing « d’avant course ». L’un de nos instructeurs professionnels vous donnera quelques conseils concernant le circuit de Lohéac ainsi que sur la Porsche Cayman que vous aurez entre les mains.

La seconde étape est un tour de reconnaissance de la piste. Vous serez assis coté passager et pourrez mémoriser l’ensemble des particularités du circuit.

A la troisième étape, c’est vous le pilote ! Vous êtes désormais bien installé au volant de la Porsche Cayman prêt à dompter ce circuit rapide mais technique.

Pour terminer, et si tout s’est bien passé, Motorsport Academy vous remettra un diplôme attestant de vos qualités de pilote. Un souvenir inoubliable pour tous les fans de voitures de sport.

Qui peut participer à un stage de pilotage ?

Que ce soit pour piloter une Porsche Cayman ou tout autre voiture de course, vous devrez avoir 18 ans et, bien évidemment, le permis. Si vous remplissez ces 2 conditions, alors vous êtes prêts à démontrer tous vos talents au volant de l’une de nos grosses cylindrées.

Coffret pilotage : offrez le choix !

Drift, pilotage, baptême passager etc. chez Motorsport Academy, il existe des dizaines de formules pour faire plaisir et VOUS faire plaisir. Choisissez une voiture, un circuit ou encore un nombre de tours, et créez votre coffret idéal.

La Porsche Cayman

La Porsche Cayman, lancée pour la première fois en 2005, est la petite sœur de la fameuse Porsche 911. Avec une vitesse de pointe à plus de 270 km/h, vous ne serez pas en manque de sensations fortes. Les virages du circuit de Lohéac ne seront pas un problème avec cette voiture. A partir de 120 km/h, vous apprécierez le déploiement de l’aileron arrière afin d’apporter une stabilité à toute épreuve à la voiture.

Le circuit de Lohéac

Situé à quelques kilomètres de Rennes, le circuit de Lohéac est idéal pour montrer toute l’étendue de vos capacités en pilotage. Doté d’une longue ligne droite de plus de 500 mètres, ce circuit dispose également de virages techniques et de chicanes serrées. Agressivité et sang-froid seront de mise pour venir dompter cette piste.

Une fois vos tours de piste terminés, rendez-vous au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers qui se situe sur le même site. Vous remonterez le temps jusqu’à la fin du 19ème siècle et pourrez admirer de magnifiques voitures de collection. Dans une ambiance chaleureuse et cosy vous pourrez également visiter des boutiques et des villages d’époque reconstitués à l’identique. En plus de votre stage de pilotage, la visite de ce manoir fera de cette journée, une journée inoubliable.

 


Calendrier

MOTORSPORT ACADEMY a environ 60 dates par an sur l’ensemble des circuits. Principalement des weekends ou jours fériés.
Vous avez un chèque cadeau ? Pour réserver, rendez-vous dans l’onglet "JE RÉSERVE MA DATE"