Stage de pilotage en Porsche Cayman sur le circuit du Mans

Un stage de pilotage au volant d’une Porsche Cayman est forcément un moment unique. Si, en plus, vous conduisez ce bolide sur le circuit légendaire du Mans, votre journée sera définitivement inoubliable. Vous êtes prêts à en savoir plus ? C’est parti !

Comment se déroule nos stages ?

Chez Motorsport Academy, nos stages de pilotage se déroulent en quatre étapes :

Tout d’abord, vous commencerez par suivre un briefing théorique. Ce briefing est indispensable pour connaitre tous les secrets du circuit du Mans, mais aussi les secrets de la Porsche Cayman.

Ensuite, viendra le moment de la reconnaissance de la piste. C’est un tour de « chauffe » afin de mieux appréhender le circuit. Notre instructeur vous donnera les derniers conseils avant que vous preniez place derrière le volant.

C’est maintenant l’heure du grand moment. Mettez-vous au volant de la Porsche Cayman et appréciez l’instant. Vous serez accompagné d’un professionnel qui vous donnera des conseils avisés afin d’améliorer votre conduite.

La journée ne pouvait pas se terminer sans la remise d’un diplôme officiel de bonne conduite. Vous avez réussi à dompter la Porsche Cayman sur le circuit du Mans. Et ça, vous vous en souviendrez toute votre vie.

Qui peut participer à un stage de pilotage ?

Si vous avez déjà le droit de conduire une voiture dans la vie de tous les jours, alors vous pourrez conduire l’une de nos voitures de course. Il faut simplement le permis B, avoir plus de 18 ans et c’est tout ! Lancez-vous, c’est dès maintenant que vous pouvez conduire les plus belles voitures au monde.

Coffret pilotage : offrez le choix !

Avec Motorsport Academy, vous avez le choix ! Choisissez parmi l’une de nos formules et créez un coffret pilotage totalement personnalisé. Que ce soit pour Noël, un anniversaire ou encore la Fête des Pères, nos coffrets pilotage sont un moyen infaillible de faire plaisir.

La Porsche Cayman

Depuis sa conception en 2005, la Porsche Cayman est peut-être la voiture la plus complète fabriquée par Porsche. Un bruit reconnaissable, une vitesse de pointe à couper le souffle (280 km/h) tout cela en gardant un équilibre parfait. Boite mécanique à 5 ou 6 rapports, moteur 6 cylindres à plat ou encore un aileron qui se déploie automatiquement à 120 km/h, la Porsche Cayman est une VRAIE voiture de sport. Serez-vous à la hauteur ?

Le circuit du Mans

Conduire une voiture de sport sur un circuit mythique comme Le Mans est un moment inoubliable pour tous les amateurs de course automobile. Situé dans les Pays de la Loire et facilement accessible depuis Paris, ce circuit a vu s’affronter les plus grands champions de l’histoire. C’est le moment d’entrer dans la peau de l’un de vos idoles. Au volant de la Porsche Cayman, vous foncerez tout autour des 1900 mètres de ce circuit qui comporte de nombreux enchainements de virages mais aussi une partie beaucoup plus rapide. Un tronçon idéal pour exploiter toute la puissance de la Porsche Cayman.


Calendrier

MOTORSPORT ACADEMY a environ 60 dates par an sur l’ensemble des circuits. Principalement des weekends ou jours fériés.
Vous avez un chèque cadeau ? Pour réserver, rendez-vous dans l’onglet "JE RÉSERVE MA DATE"