Stage de pilotage en Ferrari 458 Italia sur le circuit du Mans

Si vous êtes là, c’est que vous souhaitez en savoir plus sur nos stages de pilotage au volant des plus belles cylindrées. Motorsport Academy vous propose de conduire la magnifique Ferrari Italia sur le circuit mythique du Mans. Un stage de pilotage qui s’annonce inoubliable pour tous les amoureux d’automobile.

Comment se déroule nos stages ?

Chez Motorsport Academy, l’ensemble de nos stages de pilotage se déroulent en 4 étapes :

Tout d’abord, vous devrez passer par la case « briefing technique ». Le circuit du Mans a certaines spécificités que vous devrez bien connaître avant de démarrer. Il en va de même pour la voiture que vous devrez « dompter ».

Vous prendrez place ensuite dans le siège passager pour un tour de reconnaissance de la piste. Visualisez bien tous les petits détails qui pourront faire la différence.

C’est maintenant à vous d’entrer dans la peau du pilote. Prenez place au volant de la Ferrari Italia, et montrez à tout le monde le pilote qui sommeille en vous. Vous serez accompagné d’un instructeur qui vous fournira tous les petits conseils nécessaires à une conduite optimale.

C’est déjà fini ? Pas tout à fait ! A la suite de vos tours de piste, nous vous remettrons un diplôme attestant de vos capacités en pilotage de grosse voiture.

Qui peut participer à un stage de pilotage ?

La conduite de sportive est un rêve d’enfant. Mais, vous devrez attendre l’âge de 18 ans avant de prendre place dans l’un de nos bolides. Vous devrez également avoir le permis si vous souhaitez profiter de l’expérience de l’un de nos stages de pilotage.

Coffret pilotage : offrez le choix !

Plus vous avez le choix, mieux c’est n’est-ce pas ? Chez Motorsport Academy, vous allez être servi. Créez votre coffret dès maintenant parmi l’une de nos dizaines de formules. Vous serez certains d’offrir un cadeau qui plait, VRAIMENT !

La Ferrari Italia

Si l’on vous parle de voiture de sport, la Ferrari Italia est probablement celle qui sortira en premier dans la conversation. Véritable bijou technologique, cette grosse cylindrée de 570 chevaux vous scotchera à votre siège. Et, ce n’est pas le 0 à 100 km/h en 3.7 secondes qui dira le contraire. Vous serez également impressionné par sa vitesse de pointe mesurée à 325 km/h. Sur un circuit mythique comme celui du Mans, conduire un tel bolide est un rêve que vous allez exaucer.

Le circuit du Mans

Le circuit de la « Maison Blanche » du Mans, emprunte un petit bout du circuit légendaire des 24h du Mans ! Une fois sur la ligne de départ, vous ressentirez l’adrénaline qu’on connu tous les plus grands champions de la course automobile. Bacs à graviers, pneumatique, herbe, virages serrés etc. vous effectuerez votre stage de pilotage en compagnie de tous les artifices présents dans les courses professionnelles. Le circuit du Mans sera votre nouveau terrain de jeu tout au long de votre stage de pilotage.

 


Calendrier

MOTORSPORT ACADEMY a environ 60 dates par an sur l’ensemble des circuits. Principalement des weekends ou jours fériés.
Vous avez un chèque cadeau ? Pour réserver, rendez-vous dans l’onglet "JE RÉSERVE MA DATE"