Baptême de Pilotage en Passager Porsche Cayman S

Configurez votre stage

Vous avez envie de faire le plein de sensations à bord d'une de nos sportives? Motorsport Academy, leader du stage de pilotage dans le Grand Ouest de la France, vous propose son baptême en passager !
Vous monterez en passager sur ces bolides de compétition pour vivre un moment d'exception.

Attention : Enfants à partir de 12 ans ou selon gabarit pour les circuits de Lohéac, Fontenay Le Comte, Fay de Bretagne. Pour le circuit du Mans : âge minimum 16 ans.

Puissance
325 CV
Accélération
4.7 sec
Vitesse Max
274 Km/h
Transmission
boite automatique
Valeur véhicule
68 000 €

Le déroulement d'un Baptême passager en Porsche Cayman S

Arrive ensuite le moment tant attendu ! Vous rejoignez la piste, et prenez place à bord de la Porsche Cayman S. Vous effectuez vos tours de circuit aux côtés d'un moniteur professionnel. Vous pourrez apprécier l'optimisation des trajectoires, les zones d'accélération maximale et les zones de freinages. Des instants grisants qui resteront à tout jamais gravés dans votre mémoire !

Les 8 avantages Motorsport Academy

Nous ne sommes pas une centrale de réservation interne, nous réalisons nous-mêmes les stages de pilotage.

Les véhicules nous appartiennent. Ils sont tous, neufs ou très récents.

Les véhicules ne sont pas bridés en puissance.

A votre accueil, nous vous délivrerons un badge nominatif et un tour de cou à nos couleurs.

Nous n'installons pas de chicane en milieu de ligne droite pour plus de vitesse.

Nous ne demandons aucune caution.

Nous vous offrons un diplôme de fin de stage.

Nous assurons l'entretien de nos véhicules.

Un baptême passager en Porsche à réaliser sur 4 circuits d'exception !

Motorsport Academy vous propose de réaliser votre baptême en Porsche Cayman S sur l'un des 4 circuits suivants, dont la réputation n'est plus à faire :

  • Circuit de Lohéac (35), comptant 2,2 km, situé non loin de Rennes, Nantes et Vannes. Une piste réputée pour sa grande exigence.
  • Circuit de Fontenay Le Comte (85), long de 2,4 km, situé en plein Parc naturel du Marais Poitevin. Ses deux grandes lignes droites sont l'occasion de faire parler les 325 cv de la Cayman S.
  • Circuit de Le Mans Maison Blanche (72), s'étalant sur 1,9 km, connu de tous les passionnés de sports automobiles grâce aux fameuses 24 Heures du Mans.
  • Circuit de Fay de Bretagne (44), de 3 km de longueur, situé à quelques kilomètres de Nantes. Un circuit sinueux faisant la part belle aux accélérations et aux courbes rapides.

Nouveauté 2017 : 8 circuits automobiles supplémentaires arrivent bientôt !

 

Une expérience inoubliable à bord de la Porsche Cayman S

Mise sur le marché en 2013, la Porsche Cayman S (type 918) s’inscrit dans la droite lignée de la grande famille des Porsche Cayman, née en 2003. Elle se présente plus spécifiquement comme une déclinaison coupée de la Porsche Boxster, dont elle reprend de nombreuses caractéristiques. 

La Cayman S dispose d’un moteur Flat-6 de 3,4 litres, c’est-à-dire de 6 cylindres à plat. Dotée de 325 CV à 7 400 tours/minutes, elle est capable d’atteindre les 100 km/h en 4,7 secondes, pour une vitesse de pointe de 274 km/h. De belles performances pour une sportive qui offre de bonnes sensations sur route comme sur circuit. Sa boîte PDK à double embrayage répond quant à elle sans aucun à-coup, ce qui apporte beaucoup de fluidité à une conduite près du sol et décuple le plaisir ressenti dès la première accélération.

Sur le plan esthétique, la Porsche Cayman S jouit de belles courbes pleines de dynamisme, soutenues par des flancs creusés et des optiques très clairement inspirées par la Cayman 918 Spyder. En somme, la sportive de Porsche est un plaisir pour les yeux comme pour les oreilles. On aurait donc tort de s’en priver ! Dans l’habitable, le large pare-brise avancé offre une excellente visibilité sur la piste. Il va sans dire que les finitions sont à l’avenant : impeccables et inspirées !

 

Les atouts du baptême en passager !

Vous souhaitez offrir un cadeau inoubliable à un jeune passionné de sport automobile ? Vous voulez ressentir le frisson de la course à bord d’une voiture sportive, mais vous n’avez pas le permis de conduire ? 


Motorsport Academy a la solution idéale : le baptême en passager. Accessible dès 1m10 (à l’exception du circuit du Mans, accessible à partir de 16 ans), cette expérience riche en sensations fortes vous donnera l’occasion découvrir les spécificités de la Porsche Cayman S, dans un contexte sécurisé, en compagnie d’un pilote très expérimenté !

Vous aimerez aussi

Configurez votre baptême
Voir le calendrier
Sélectionnez vos options

Valable 1 an à partir de la date d'achat

A partir de 99,00 € TTC

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis

Calendrier

MOTORSPORT ACADEMY a environ 60 dates par an sur l’ensemble des circuits. Principalement des weekends ou jours fériés.
Vous avez un chèque cadeau ? Pour réserver, rendez-vous dans l’onglet "JE RÉSERVE MA DATE"