Noël approche : optez pour les sensations fortes !

Noël est en approche. Après le virage final de novembre, la dernière ligne droite avant le 25 décembre s'annoncera. Nous venons tout juste de passer sous le drapeau à damier en ce mois d'octobre. Vous pouvez donc légitimement penser aux différents cadeaux de Noël que vous pourrez offrir à vos proches. Vous savez pertinemment ce que nous allons vous conseiller : un stage de pilotage chez Motorsport Academy. Mais cela serait trop simple. Nous allons donc vous exposer les bonnes raisons pour lesquelles vous devez choisir ce cadeau.

Un cadeau original

Un pull-over, une écharpe ou du parfum, il s'agit de déjà vu. Optez plutôt pour un cadeau original. Plus qu'un cadeau, il s'agit d'une expérience unique que vous allez pouvoir offrir. En effet, chaque stage de pilotage au sein de Motorsport Academy est unique.

Vous pouvez changer de marque ou de modèle de voiture grâce aux nouvelles automobiles sportives qui font leur entrée chez Motorsport Academy.  La dernière venue est la Porsche 911 GT3 RS, vous pourrez la piloter sur le circuit de votre choix ! Car oui, vous pouvez sélectionner votre circuit avec Motorsport Academy.

Une expérience mémorable

Il est difficile de marquer les esprits le jour de Noël mais pas impossible. En offrant un stage de pilotage, vous pourrez surprendre le destinataire de cette offrande. Vous lui remettrez alors le kit de présentation Motorsport Academy accompagné du précieux sésame permettant de choisir un véhicule, un circuit et une date au choix à sélectionner en fonction des goûts et disponibilités de chacun.

Le reste ne sera que plaisir et sport au volant des plus belles sportives. Une passion pour certains, un rêve pour d'autres. Que l'on soit une femme ou un homme, que l'on soit jeune ou âgé, l'automobile nous réuni sur le même circuit. Chez Motorport Academy, vous pourrez donc trouver un cadeau sensationnel.

Catégories de l'article: Actualités

Recevez les actus et promos Motorsport Academy

Accéder au lexique

Calendrier

MOTORSPORT ACADEMY a environ 60 dates par an sur l’ensemble des circuits. Principalement des weekends ou jours fériés.

Vous avez un chèque cadeau ? Pour réserver, rendez-vous dans l’onglet « Je réserve ma date  ».