Jeu concours sur Facebook : tentez de gagner un stage de pilotage en Twin’Cup

Jouez avec la page Facebook de Motorsport Academy et essayez de gagner un stage de pilotage avec la Twin’Cup sur le circuit Fay de Bretagne.

Conditions du jeu Facebook de Motorsport Academy

Retrouver le jeu sur notre page Facebook à cette adresse : Jeu Facebook

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit d’aimer notre page et vous aurez accès à toutes les nouveautés de Motorsport Academy, nos dernières actualités, les expositions, les nouvelles dates de stage et toutes les informations sur les voitures de sport que nous vous proposons.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à répondre à la question : Quelle est la longueur du circuit Fay de Bretagne (44) ?

Puis, partagez la publication sur votre mur. Vous avez toutes les chances de votre côté pour gagner un stage de pilotage en Twin’Cup sur le circuit Fay de Bretagne, en Loire Atlantique.

Déroulement du stage de pilotage en Twin’Cup

La Twin’Cup est une véritable voiture de course. Ne vous fiez pas à son look de Twingo, qui peut laisser perplexe, la Twin’Cup est belle et bien une voiture de course. En effet, elle possède 130 chevaux et  un moteur de 1600cc/16 soupapes. Elle court dans un vrai championnat en France où l’on retrouve que des Twin’Cup en compétition. Composé de plusieurs courses qui sont :

  • la Twin’Cup Spirit : une course sur 9 circuits qui intègre les Coupes de Pâques
  • la Twin’Cup Endurance 
  • le Pau Ville : manche comptant pour le championnat international de F3, c’est un circuit de sprint
  • la Twin’Girl : une course sprint dédiée aux pilotes féminins
  • la Little’Cup : course intégrant le plateau B du groupe GT de la Coupe de France des Circuits

 

Comment se déroule un stage de pilotage en Twin’Cup ?

C’est très simple, il suffit de réserver votre date sur notre calendrier de réservation, sachant qu’il n’est possible de conduire la Twin’Cup que sur le circuit Fay de Bretagne. Attention donc si vous venez de loin à bien prendre en compte la distance jusqu’au circuit. Si vous gagnez, le stage est valable pendant un an à compter de la date de réception. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur la réservation.

Le stage commence par un briefing, puis vous pourrez faire un tour de circuit pour prendre vos marques, piloté par notre responsable instructeur. Il vous donnera des indications quant à la conduite à adopter en fonction des subtilités du circuit.

Vous pourrez ensuite prendre le volant de la Twin’Cup ! Vous serez accompagné d’un moniteur qui vous aidera à repérer les bons moments pour freiner, accélérer, appréhender les virages.

 

Découvrez le circuit de Fay de Bretagne

Avec un stage de pilotage en Twin’Cup, c’est l’occasion de découvrir et de tester le circuit Fay de Bretagne. Situé en Bretagne, il est seulement à 45 minutes de voiture de Nantes. Apprécié par les passionnés de sport mécanique, il propose une véritable partie sinueuse mais également une belle ligne droite qui permet de belles accélérations. Il possède donc des parties techniques plébiscités par les aficionados.

Catégories de l'article: Actualités

Recevez les actus et promos Motorsport Academy

Accéder au lexique

Calendrier

MOTORSPORT ACADEMY a environ 60 dates par an sur l’ensemble des circuits. Principalement des weekends ou jours fériés.

Vous avez un chèque cadeau ? Pour réserver, rendez-vous dans l’onglet « Je réserve ma date  ».