Vos témoignages de stagiaires sur le Circuit de Lohéac


3 commentaires

Voici une compilation de vos témoignages suite aux derniers weekends de stage qui ont eu lieu au circuit de Lohéac (le 15 et 16 août 2014) et au circuit Maison Blanche du Mans (le 23 et 24 août 2014) :

Alex, venu le 15 août 2014

Ravi !

Que dire… Un rêve qui s’est réalisé … 7 tours au volant de la Ferrari 458 Speciale ! Ma chérie m’a offert ça pour la Saint Valentin et c’était vraiment un super cadeau, je n’ai qu’une envie s’est d’y retourner !

L’ambiance est excellente, les voitures sont belles, les moniteurs sont à l’écoute, bref c’était génial.  Le petit plus : la vidéo embarquée qui film en HD. 

Claude, venu le 16 août 2014

Organisation parfaite !

Je tenais à vous remercier pour cet agréable moment passé en votre compagnie le 16/08.
Que ce soit au niveau de l’achat du baptême, au niveau de la réservation et encore plus le jour J, nous avons eu affaire à une équipe professionnelle: des personnes très agréables, de bons conseils et toujours souriantes. Mon fils était aux anges ! On lui reprendra un stage de pilotage dès qu’il aura son permis.
 

Audi R8Marine, venu le 23 août 2014

Génial !

Et oui, j’ai piloté une Audi R8. Je pensais venir voir un copain rouler et en fait, c’est à moi que l’hôtesse a tendu le badge… Surprise de mes copains : 8 tours au volant de l’Audi R8 !  D’un coup, complètement paniquée, je me dis que jamais je n’y arriverais … Je veux faire demi-tour et partir en courant ! Trop tard, on nous appelle pour le briefing, puis pas le temps de cogiter, il faut monter dans la Porshe pour faire un tour en passager. Le pilote est détendu, blague, et nous montre ce qu’il faut faire… et pas faire ! Ensuite après 10 minutes d’attente, le coordinateur m’appelle.. C’est mon tour… Je prends un casque et je monte dans la voiture. Le moniteur est très gentil et me met à l’aise directement. 1er tour, je prends mes repères sans trop appuyer sur l’accélérateur (trop peur), 2ème tour, ça va mieux, j’accélère un peu plus… Bref au final, 8 tours de pur bonheur ! Le moniteur m’a donné plein de conseils et j’ai vraiment pu profiter de la voiture. Je reviens le 28 et 29 septembre essayer la Lotus Exige S du coup ! Merci à tous !

3 commentaires



  1. | Tanguy NICOLAS

    Vous trouverez la vidéo de mon stage du 16 août 2014 à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cl180nUZJ1A&feature=youtu.be

    Merci encore pour ce super moment !

  2. | romann

    Ferrari 458 speciale
    Génial les moniteurs nous disent plus d’accélérer que nous meme on oserai le faire, super tenue de route et super agreable.
    Seul point negatif obliger de passer les rapport vers 6500tours alors que pour une ferrari c’est la que sa devient intéressant.
    Sinon superbe

  3. | André DOUCET

    Un baptême decoiffant!
    Un acceuil et des instructeurs vraiement très sympatiques.
    On en parlera encore longtemps dans les chaumières!
    Seul petit point négatif: les difficultées que nous avons rencontrés à vous joindre au téléphone pendant la mise en place de notre programme avec vous.
    ( cadeau wonderbox) Merci encore pour cette experience.
    André.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.