La nouvelle voiture Ghost Busters 3 dévoilée !


Nous vous parlions il y a quelques temps de la nouvelle voiture que conduira James Bond dans le prochain film de 007, aujourd’hui nous allons vous présenter le nouveau véhicule utilisé  Ghostbusters (S.O.S. Fantômes 3 en bon français). Dans un peu plus d’un an, le troisième volet de Ghostbusters sortira dans les salles obscures, le 27 juillet 2016 exactement. Cette fois-ci, c’est une équipe de femmes qui partira à la chasse aux fantômes. L’équipe sera composée de Kate McKinnon, Leslie Jones, Melissa McCarthy et Kristen Wiig. A noter également la présence de Chris Hemsworth et Andy Garcia…

Cadillac Fleetwood Brougham Station Wagon…

Nous abordons la thématique cinéma, mais si vous consultez le site de Motorsport Academy c’est que vous vous intéressez également à l’univers automobile ! Parlons donc du nouveau véhicule qui sera présent dans Ghostbusters.

Le réalisateur du nouveau film Paul Feig c’est inspiré de la méthode de Michael Bay et Zack Snyder qui ont profité de leurs sites internet personnels pour présenter les nouveaux véhicules de leurs films respectifs Transformers 4 et Batman vs Superman. Pour sa part, le réalisateur de Ghost Buster a utilisé son compte Twitter.

… Ou Ecto-1

Le modèle qui a été présenté est une Cadillac Fleetwood Brougham Station Wagon, un sacré nom me direz-vous ! Elle a été rebaptisée Ecto-1 comme son ancêtre. Un nom qui est fièrement affiché sur la plaque d’immatriculation. Il s’agit d’un modèle de 1984. Le véhicule à l’allure de corbillard a été customisé pour les besoins du film avec des logos Ghostbusters, des gyrophares,  des mégaphones et autres outils farfelus !

Il ne vous reste plus qu’à patienter pour découvrir les exploits des héroïnes chasseuses de fantômes et de la fameuse Ecto-1. 





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.