Plaisir d’offrir… au féminin aussi!


Samedi 18 mai, sur le circuit de Fay De Bretagne, nous avons suivi Nadège venue faire un Baptême Adrénaline en Audi R8 !

Rencontre : 

Nadège, vous venez juste de terminer votre baptême en Audi R8 … vos impressions ?

Génial ! Les sensations sont tout simplement incroyables. C’est à la fois très impressionnant mais l’encadrement est tel qu’on se sent vraiment en sécurité. Je suis vraiment ravie. J’ai hâte maintenant de voir la vidéo embarquée : je suis curieuse de voir ma tête de savoir si j’ai beaucoup crié ! 

Ce baptême, il s’agissait d’un cadeau?

Oui, c’est mon copain qui me l’a offert pour la Saint Valentin. Honnêtement, j’ai trouvé l’idée un peu « étrange » au début n’étant pas particulièrement fan de sports mécaniques. Mais j’aime bien les belles voitures et en particulier les Audi, d’où son choix. Au final, je ne regrette absolument pas : c’est un cadeau super original et que je ne suis pas prête d’oublier!

C’était peut être un appel du pied pour une future idée cadeau pour lui ?! ;-)

C’est ce que je me suis dit bien sûr! Et je sais qu’avec un tel cadeau, je ne me tromperais pas. Il a déjà fait un baptême et je pense qu’un stage de pilotage lui ferait très plaisir. Mais en fait, je crois surtout que je penserai à Motorsport Academy la prochaine fois que j’aurai besoin d’une idée cadeau de fille ! on n’y pense pas forcément mais il y a latière à passer un excellent moment ! D’ailleurs pour ne rien vous cacher, je viens de réserver un baptême Race N’Drift pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie…

Qui a dit qu’un baptême de piste ou un stage de pilotage était un cadeau exclusivement masculin?? 

 

 





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.