Le mythe de la Lamborghini Huracán…

lamborghini huracan de nuit

Avez-vous aperçu une lueur verte filer à vive allure sur les circuits de l’Ouest de la France ? Certaines personnes parlent d’un ORNI (Objet Roulant Non Identifié) portant le nom de Huracán. Nous avons enfin pu identifier ce phénomène surnaturel dont nous vous livrons les secrets dans cet article. Attention, ce dossier est classé top secret !

Son nom est Lamborghini Huracán

La Lamborghini Huracán LP610-4 a été présentée au salon de Genève en mars 2014. Elle a depuis fait les beaux jours de Motorsport Academy et de ses stagiaires. Dans la famille Lamborghini elle succède à la Gallardo.

Ce modèle est un véritable concentré de technologie composé d’un écran HD 12,3 pouces, de sièges chauffants, éclairage 100% LED… Il conserve ce qui a fait le succès de la Gallardo, à savoir un design racé et un moteur puissant tout en optimisant les performances globales.

Lamborghini Huracan

4 choses à savoir sur ce modèle…

  • Le nom « Huracán » (« ouragan ») vient d’un taureau de combat espagnol (La marque Lamborghini donne souvent à ces modèles de voiture des noms de taureaux à l’image de son logo).
  • Son moteur V10 affiche 610 ch.
  • La vitesse de pointe de la Lamborghini Huracán est de 325 km/h.
  • Son prix est de 250 000€.
 

Si vous croisez la Lamborghini Huracán sur un circuit lors d’un stage de pilotage avec Motorsport Academy, ne prenez pas peur mais apprenez plutôt à la connaître en l’apprivoisant !

 





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.