Le Drift, une expérience 100% adrénaline chez Conduire Ou Piloter


Depuis maintenant 9 ans, Conduire Ou Piloter propose des stages de conduite sécurisée mais aussi et surtout des stages de Drift. 

Le Drift, du pilotage fun !

Le drift est une discipline du sport automobile unique en son genre. Drift signifie « dérapage » en français. Cela consiste à enchainer des virages tout en glisse sur circuit. C’est un véritable show ! Vous avez sûrement déjà vu les vidéos du célèbre Ken Block, pilote officiel Monster Energy Drink. Ces vidéos ont suscité en vous l’envie de connaitre cette sensation unique de glisse ?

Conduire ou piloter

Conduire Ou piloter, centre de formation officiel du Championnat de France de Drift vous offre cette opportunité d’apprendre le Drift avec une équipe de passionnés. Vous pourrez piloter des véhicules de Drift typiques et mythiques tels qu’une Nissan Skyline R33 ou bien une Mustang de 600 chevaux suralimentée par un compresseur Ford Racing Whipple.

Le plaisir poussé à son maximum

Pour une immersion encore plus complète dans le monde du Drift, des pilotes de Drift professionnels seront là. Ils vous encadreront et partageront leurs expériences et techniques avec vous. Benjamin Boulbes, Champion de France de Drift 2013 et 2nd du King Of Europe fait parti des pilotes que vous pourrez rencontrer ! 

Pilote de Conduire ou piloter

Où apprendre le Drift ?

Nous vous donnons rendez-vous sur le circuit d’Albi (81) dans le Sud Ouest, et le Circuit de Salbris (41) à mi-chemin entre Tours et Orléans.

Venez vivre une expérience 100% adrénaline sur circuit dans un cadre idyllique en toute sécurité.

Dirigez vous dès maintenant sur notre site pour découvrir nos offres : www.conduireoupiloter.com

Suivez-nous sur Facebook ici : www.facebook.com/ConduireouPiloter





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.