Focus sur les nouvelles Porsche 911


La dernière Porsche 911 avait déjà satisfait le grand public mais la marque allemande nous réserve quelques surprises pour ses prochaines versions GTS et GT2. Ce sont les journalistes de Worldcarfans  ont eu la chance d’apercevoir ces deux bijoux lors d’un essai.

13 déclinaisons sont possibles pour la Porsche 991 type 991. Depuis 2011, Porsche a fabriqué des autos réputées au nom que l’on retient facilement : Carrera et Carrera S (6 variantes), Turbo et Turbo S (4 variantes), GT3 …

Les prochaines à arriver sur le marché seraient donc les GT2 et GTS si l’on en croit les affirmations issues de Worldcarfans.

La première version serait un peu plus radicale que la Turbo (moteur plus puissant, kit aérodynamique spécifique). C’est également le tour de la « simple » propulsion. Cette voiture devrait proposer entre 560 et 600 ch ; de quoi atteindre les 100km en 3 secondes.

La deuxième version, la GTS devrait être comme son ancêtre disponible en deux et quatre roues motrices. Pas moins de 420 ch se cacheraient sous le capot. Les performances devraient donc être au rendez-vous et en comparaison de la Carrera S et 4S.

Encore des bolides qui ne vont pas vous aider dans votre quête à la récupération de points sur votre permis. En attendant, observez, appréciez et qui sait, vous aurez peut-être la chance de les conduire un jour ou l’autre …

D’ailleurs si vous devenez propriétaire de cette marque sportive allemande, sachez qu’une assurance Porsche peut être coûteuse. Il est important de comparer les offres du marché pour trouver le meilleur contrat auto qui vous protégera en cas de sinistre.

La comparaison d’assurance se révélera alors, être un bon moyen d’obtenir un comparatif auto complet des assureurs pour un véhicule de la marque Porsche.





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.