En route pour le Fun Racing Cars du 21 au 22 juin


Du sport, du fun et des automobiles, les passionnés devraient une nouvelle fois ce régaler le 21 et 22 juin prochain sur le circuit de Magny-Cours

Au programme deux formules bien distinctes. La première la « Fun Cup », une course de 12h. La deuxième la « Mitjet 2L » qui propose deux courses de 3h chacune. 

La « Fun Cup » est une réelle épreuve d’endurance où les véhicules seront mis à rude épreuve. Les équipages et les pilotes vont devoir s’accrocher si ils veulent passer la ligne d’arrivée en tête ! Là où c’est fun, c’est que la course verra s’opposer pas moins de 40 « VW Coccinelle ». Les pilotes devront exploiter au mieux cette voiture connue dans le monde entier pour finir la course avant les autres. 

VW CoccinelleVW Coccinelle

Avec 19 MitJet 2L au départ, la seconde course ne devrait pas manquer de piment. Ces véhicules au rapport poids / puissance redoutable sont très facile à prendre en main. Ils étaient forcément destinés au Fun Racing Car. 

Pour un avant goût, n’hésitez pas à consulter le compte rendu de l’étape réalisée sur le circuit du Val de Vienne (http://www.mitjetendurance.com/fr/saisons/2014/compte-rendus/val-de-vienne.php)





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.