Top 3 des meilleurs designs Aston Martin !


Depuis 1913, la marque anglaise Aston Martin allie avec soin esthétique et performance. Ce n’est pas un hasard que le slogan de la marque est « Power, Beauty, Soul »… Au fil des années, Aston Martin a produit de nombreux modèles de voitures. Certains ont marqué plus que d’autres les esprits grâce à des designs novateurs désormais intemporels. On vous présente 3 des meilleurs designs de modèles de voitures Aston Martin.

Découvrez la petite histoire de la marque Aston Martin !

Aston Martin DB3

L’Aston Martin DB3 (ci-dessous) a participé aux 24 Heures du Mans a plusieurs reprises pendant les années 50. Elle était d’ailleurs uniquement destinée aux courses automobiles. Un modèle et un design qui ont marqué les esprits grâce a un style sportif qui fait toujours sensation aujourd’hui, 60 ans après sa production.

Aston Martin DB7

aston martin db7

Aston Martin DB7

L’Aston martin DB7 a marqué les esprits par sa simplicité. Elle a été produite de 1994 à 2003. Cette voiture fût l’un des fleurons de l’automobile britannique. Preuve que son design a beaucoup plu, le modèle DB7 a été construit a plus de 22 000 exemplaires !

Découvrez l’histoire du logo Aston Martin !

Aston Martin DB10

Aston Martin DB10

Aston Martin DB10

Un design épuré, sportif et classe, voilà trois adjectifs qui peuvent qualifier l’Aston Martin DB10 qui est une série spéciale. Elle est à l’image de l’agent secret anglais le plus célèbre alias James Bond. Ce modèle a été créé uniquement pour les besoins du film Spectre et à l’occasion des 50 ans de la première apparition de James Bond. Elle a été produite à 10 exemplaires, tous destinés pour le film… Seuls deux modèles sont ressortis intacts des péripéties du tournage (l’un est exposé au musée Aston Martin de Londres et l’autre a été vendu aux enchères pour 2,4 millions de livres ! 





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.