Une femme a testé nos stages de pilotage !


Nous avons accueilli ce weekend, sur le circuit de Lohéac, Anne Charlotte LAUGIER, journaliste et bloggeuse pour le journal des femmes et Charlotte au Volant.

A l’occasion, elle a pu tester 3 véhicules de notre parc : la Lotus Exige S, l’Audi R8 et la Ferrari F458 Italia et pour finir, elle est montée en passager à bord de notre Chevrolet Camaro pour un baptême Race N’Drift.

Extraits de son retour d’expérience :

« Ces derniers temps, je ne savais pas quoi faire pour me rebooster un peu. Heureusement, quelqu’un a eu une idée géniale pour faire remonter mon moral de mes chaussettes au firmament ! Ce jeune homme de 42 ans s’appelle Sylvain Noël. C’est un pilote charismatique qui a gagné pas mal de Prix et qui a toujours bossé en parallèle. Sylvain Noël a créé dernièrement une écurie Porsche Carrera Cup mais aussi la Motorsport Academy. Et c’est en partant faire un stage de pilotage à Lohéac, dans son équipe de passionnés, que j’ai pu enfin m’amuser comme une petite folle ! »

Pour lire l’intégralité de l’article cliquez ici

« Anne-Charlotte, tu es attendue à bord de l’Audi R8 ! ». Pas de problème, chef ! Là, je découvre un modèle extraordinaire. Cette Audi R8 peut s’utiliser aussi bien tous les jours que pour rouler sur circuit. Cette voiture confortable et extrêmement sécuritaire donne le ton avec ses accélérations fulgurantes.
De plus, mon moniteur tout neuf (un autre Kévin), se révèle aussi dingue que moi… Le feeling, c’est capital pour être en confiance et bien piloter ! J’ai pris un plaisir immense dans cet Audi R8. »

Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez ici.





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.