2015 : L’actualité automobile sera animée !


Comme en 2014, l’actualité automobile sera riche en 2015. Sortie de nouveaux modèles, événements sportifs ou salons auto, pas le temps de se relâcher car dés ce mois-ci l’actualité redémarre fort ! Le salon de Détroit a ouvert ses portes depuis le lundi 12 janvier et les refermera le 25 janvier. Les concepts les plus innovants du moment y sont présentés à l’image de la Chevrolet Bolt Concept. Il s’agit d’une citadine électrique qui peut rouler jusqu’à 320 kilomètres. Son prix : 30 000 Dollars. La sortie de cette nouveauté est prévue pour 2015. Le salon de Détroit, c’est aussi l’occasion de mettre à l’honneur la vision américaine de l’automobile. Les plus beaux véhicules et les modèles les plus puissants y sont présentés. Un rendez-vous international pour les amoureux de l’automobile. Cependant, dépêchez-vous si vous souhaitez vous y rendre ! N’oubliez pas de combler votre appétit car le mondial de l’auto ne reviendra à Paris qu’en 2016.

De nouveaux véhicules

Du coté des voitures, de nombreux modèles arriveront sur le marché. Un marché qui a connu des années difficiles suite à la crise mais qui semble retrouver des couleurs. Les prochains mois seront marqués par l’Aston Martin Lagonda. Cette sublime berline de sport c’est inspirée de la Lagonda qui a illuminée les années 1980. Continuons avec les anglaises. Un concept de la marque Bentley marquera également l’année 2015. La prestigieuse marque dévoilera un rival du Range Rover !

Audi devrait faire également plaisir à ses passionnés. L’arrivée de l’Audi Q7, de la A1 restylée et de l’Audi Q3 restylée seront les fers de lance de l’évolution esthétique de la marque allemande. Du coté français le Renault Espace et la Peugeot 308 animeront les prochains mois. Ferrari, Honda, Mercedes et BMW ne seront pas en reste et présenteront également de nouveaux modèles qui mettront à coup sûr l’eau à la bouche. Si vous ne savez pas comment consommer moins d’essence, les véhicules électriques pourraient bien vous donner des idées en 2015…

Le sport sera au rendez-vous en 2015

L’actualité sportive automobile sera elle aussi bien remplie. Le Dakar est déjà parti depuis le 4 janvier d’Argentine, à Buenos Aires précisément. Ville qui fera également office d’arrivée pour la course mythique qui traverse également la Bolivie et le Chili. L’automobile comme toujours sera à l’honneur dans le monde entier. En mars rendez-vous en Australie pour prendre part au départ du Grand-prix de formule 1 de Melbourne. Lewis Hamilton remettra son titre en jeux et ses concurrents, parmi lesquels Button et Alonso, ne se priveront pas de lui voler la vedette. Un avant goût de l’actualité automobile pour l’année 2015. Attachez bien vos ceintures, cette année s’annonce animée !





Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les Champs sont obligatoires.