Stage pilotage multi-voitures

Stage de pilotage multi-voitures


Vous avez envie de piloter et avez prévu de vous (faire) offrir un stage de pilotage ? Vous avez du mal à vous décider entre Porsche, Ferrari, Ford, Lamborghini, Audi, ou encore Aston Martin ? Motorsport Academy, leader du stage de pilotage dans le Grand Ouest de la France vous propose un stage multi-voitures ! Comme son nom l'indique, au cours de cette formation de pilotage vous pourrez prendre le volant de plusieurs - jusqu'à quatre - magnifiques bolides de compétition.
Le stage de pilotage multivoitures se déroule de la même manière que les autres stages Motorsport Academy : d'abord un briefing théorique en salle, de 30 minutes environ, puis la partie pratique de la formation avec le pilotage proprement dit, et les tours de circuit, en présence d'un instructeur expérimenté, qui vous aidera à améliorer votre technique de pilotage. A l'issue de votre stage de pilotage, le freinage dégressif n'aura plus de secrets pour vous et vous aurez ressenti les effets de l'accélération en ligne droite, puisqu'aucune chicane n'est installée. Pour faciliter votre apprentissage et augmenter vos chances de progression, Motorsport Academy balise les trajectoires idéales à emprunter sur les pistes.
Les différentes formules multi-voitures qui sont à votre disposition vous permettront de tester le pilotage sur plusieurs types de véhicules : Motorsport Academy fait en sorte que les modèles les plus récents et les plus performants vous soient accessibles, pour encore plus de sensations, et ce, sur le circuit de votre choix (Lohéac, Fay-de-Bretagne, Fontenay-le-Comte, Le Mans). Vous hésitez entre Porsche et Ferrari, entre Porsche et Lotus, entre deux modèles de Ferrari, vous avez aussi envie de piloter une Aston Martin, une Audi ou une Lamborghini ? Nos stages multivoitures mettent le pilotage de ces automobiles d'exception à votre portée, alors faites-vous plaisir !